Redonner un

second souffle à vos installations

Le re-réglage des installations peut paraitre une tâche très simple et facile à exécuter. Il n’en est rien. En effet, même si un bon nombre d’installations ne fonctionnent pas de manière optimale, leurs re-réglage peut s’avérer très compliqués.

Cette phase doit répondre à un travail préparatoire de qualité avant de se jeter dans l’action. Aussi, nous préconiserons un Audit technique (point Zéro) avant toutes interventions correctives. Que ces re-réglages interviennent dans une finalité corrective ou une finalité d’amélioration, il faut toujours avoir à l’esprit que la performance d’une installation a été « designée » pour répondre à un besoin initial.

Fort de ce constat, les éléments qui la composent ont été dimensionnés pour répondre à ce besoin.

Contraintes

et adaptabilité

Les contraintes énergétiques liées aux normes et aux coûts, poussent à la maitrise des performances énergétiques des installations de traitement d’air. Leur adaptation implique un certain degré de vigilance sur la méthode car la finalité peut réserver bien des surprises.

Dans cette complexité, MAPCLIM apporte à ces clients son expérience et son expertise pour mener à bien ce type de projets, qu’ils concernent des installations aérauliques, hydrauliques, de désenfumage ou d’efficacité de captage.   

Nos références

clients

Des compétences

pluridisciplinaires

Aéraulique

Hydraulique

Désenfumage

Electricité

Régulation